Que servir avec les gnocchis maison ? Des idées de recettes pour accompagner les gnocchis ? Cette semaine je ne savais pas avec quoi les servir, du coup j’ai cherché sur mon blog quel serait le meilleur accompagnement. Souvent les gnocchis sont servis avec une sauce italienne relevée avec des herbes, mais si vous êtes de grands mangeurs cela ne suffira pas ! Pour ma part, j’aime beaucoup servir les gnocchis avec des légumes mais aussi de la viande et même des gratins de pâtes.

Sauce pour accompagner les gnocchis :

Sauce au thon à la provençale une sauce qui chez nous a beaucoup de succès qui se marie parfaitement bien avec les gnocchis maison.

que servir pour accompagner les gnocchis

Sauce italienne celle-ci est également parfaite, bien relevée avec des herbes. Je la fais régulièrement pour accompagner aussi de nombreux plats de pâtes. En elle se conserve assez longtemps donc à faire en grande quantité pour toujours en avoir sous la main.

que servir avec des gnocchis

Sauce béchamel pour gnocchis. Pas plus tard qu’hier nous avons servi nos gnocchis avec une béchamel maison et bien c’était super bon ! Ça change un peu des sauces à base de tomate et ce n’est pas pour me déplaire.

sauce pour gnocchis

Légumes pour accompagner les gnocchis :

Poêlée de champignons à la coriandre c’est l’accord parfait avec les gnocchis de pommes de terre.

legume pour servir des gnocchis

Aubergines tomates mozzarella pour rester dans la cuisine italienne jusqu’au bout. Un délicieux accompagnement qui devrait certainement vous plaire!

que servir avec les gnocchi

Poêlée de carottes à la marocaine toute simple et au combien appétissante. Une association tout aussi délicieuse que les précédentes recettes.

que servir avec gnocchi

Endives gratinées aux maroilles non ne fuyez pas, les endives lorsqu’elles sont bien cuisinées peuvent être très bonnes et avec des petits gnocchis maison c’est trop bon !

que servir pour accompagner gnocchi

Crumble de champignons au parmesan encore une bonne idée pour accompagner les gnocchis. Avec également une petite sauce de votre choix, c’est le plat idéal.

que servir pour accompagner gnocchi