Suite au lancement de mon nouveau site de cuisine j’ai pris un peu de retard dans mes articles et notamment la mise à l’honneur de vos recettes. Vous avez encore été nombreux à tester ma petite cuisine toute simple et ça fait toujours plaisir. Ce mois-ci se sont les recettes sucrées qui sont en majorité à l’honneur sur le blog.

 

Apprendre à faire son sirop de menthe maison c’est ce que Virginie Naniskitchen a testé cet été, un sirop de menthe maison sans colorant. Il faut avouer que ce sirop maison n’a rien a voir avec celui du commerce.

Le sirop de menthe 100% maison a encore frappé puisque cette fois c’est Kakou Complétement Kakou qui l’a testé. Ce sirop est parfait pour se rafraichir ! Kakou a également testé ma salade de lentilles froide à la grecque délicieuse petite salade.

Ensuite on passe au merveilleux Suzy au chocolat de Pierre Hermé et c’est Oliver de Papa en Cuisine qui a testé ce gâteau pour ses enfants. Un régal ce gateau comme toutes les recettes de Pierre Hermé.

Michelle Marie la fidèle fan de ma page facebook elle aussi a succombé au fameux gâteau au chocolat de Pierre Hermé.

Ensuite on passe aux bons gros muffins aux myrtilles que Dan Le Festin de Dan a testé avec une version aux fruits rouges.

Encore une recette de Pierre Hermé avec cette fois le fondant au chocolat framboises et piment d’Espelette et c’est Piratage Culinaire. Un vrai délice ce fondant, j’adore !

On continu avec cette fois une petite crème dessert au caramel et c’est le blog Cuisine simple et facile qui l’a testé. Délicieuses ces petites crèmes.

Et pour terminer, les biscuits italiens aux amandes et aux noisettes testés par Cathy Vogel qui n’a pas de blog.

Merci à tous, en espérant n’avoir oublié personne !