Tenir un blog de cuisine c’est aussi voir ses belles recettes testées par les autres. Blogueurs, abonnés du blog ou encore les fans qui me suivent sur les réseaux sociaux, c’est toujours sympa de voir que ma cuisine vous plait autant. Avec les fêtes de noël, je me suis très mal organisée dans ma mise à l’honneur,  j’espère n’oublier personne !

Je profite également de cet article pour témoigner tout mon soutien à Charlie Hebdo. Juste une énorme pensée pour les victimes et leurs proches. Tristesse, incompréhension, peine… solidarité.

Commençons par ma confiture de pomme au cidre que j’avais réalisé à Noël dernier et c’est Aneth du blog culinaire Mes Recettes et autres qui l’a réalisé.Délicieuse cette confiture maison.

Ensuite mes truffes chocolat passion de Noël, un très beau mariage de saveurs qui a donné l’idée à Gut du blog La Cuisine de Gut de faire un sablé chocolat passion !

Passons à ma mousse au chocolat de Conticini une mousse réalisée il y a déjà quelques mois, qui est juste trop bonne. C’est Isa du blog Quelques Grammes de Gourmandise qui a succombé à ce délicieux dessert.

Ensuite ma compote pomme vanille et poire que nous adorons à la maison et bien c’est une fidèle lectrice de mon blog Marie Christine qui l’a testé.

Passons ensuite à mes truffes passion chocolat façon Mogador, une recette proposée pour Noël et c’est le blog MacuisineMaison qui a testé ces gourmandises !

Ensuite c’est ma Buche de noël chocolat passion qui a séduit Delphine Vidal une fan de ma page facebook.

A très vite pour une autre mise à l’honneur !