Tout d’abord un grand merci à tous les lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog de cuisine. Aujourd’hui vos belles recettes de cuisine sont à l’honneur. Vous me faites très plaisir en testant ma cuisine, un grand merci à vous tous et place à vos belles réalisations.

On commence par Michelle Marie qui n’a pas de blog de cuisine, une grande fan qui visite mon blog quotidiennement a déjà testé de nombreuses recettes. Cette fois elle a testé la sauce mayonnaise sans huile , elle a obtenu une texture plus liquide et je sais pourquoi, j’avais zappé l’agar l’agar dans les ingrédients ( p’tite tête que je suis ! ). Merci encore à toi Michelle et d’être toujours aussi fidèle au blog.

Ensuite on passe à Gut de la Cuisine de Gut que je ne présente plus, elle nous propose toujours de délicieuses recettes diverses et variées, il du choix sur son blog !!! Gut a testé la plancha de côte de porc marinée à la provençale. Merci Gut pour ta confiance !

Il y a Virginie du blog Nani’ Kitchen un site rempli de bonnes gourmandises plus appétissantes les unes que les autres. Virginie a testé la vraie recette de la panna cotta italienne avec une texture différente puisqu’il n’y a pas de gélatine, une panna cotta cuite à l’ancienne au bain-marie. Merci beaucoup Virginie

Stéph la maman stressée tout comme moi lol qui tient le blog Un diner en Provence, si vous aimez la cuisine du sud, c’est chez elle qu’il faut allez, que de délicieuses recettes ! Elle a choisi de testé une entrée rafraichissante à base de citron, les citrons farcis au crabe . Merci ma fidèle Stéph !

Virginie du blog Ça sent pas un peu le brulé là un chouette blog, vous y trouverez à coups tout plein de bonnes recettes !!! Virginie a testé une recette grecque la célèbre salade de lentilles à la grecque . Merci beaucoup Virginie

Voilà pour cette mise à l’honneur : Merci et bon week-end à tous !