L’avantage d’avoir un blog de cuisine est de pouvoir tester des nouveautés et depuis quelques jours j’ai un nouveau joujou culinaire dans ma cuisine, l’Omnicuiseur Vitalté V6000.
Vous connaissez peut-être ? Si ce n’est pas le cas, je vais vous le faire découvrir dans ce petit article puis ensuite des idées recettes avec l’Omnicuiseur vous seront proposées sur le blog.
Qu’est-ce que l’Omnicuiseur Vitalté?
L’omnicuiseur est un four vapeur qui cuit à basse température à moins de 100° donc conservation des nutriments et des saveurs. Une technique de cuisson saine et diététique.
La cuisson à la vapeur et à basse température, je vous en ai souvent parlé dans certaines de mes recettes et il est vrai que je privilégie de plus en plus ce mode de cuisson, une cuisson sans agression pour préserver le goût des aliments et leurs vitamines.
Pour le coté pratique et économique, Pas besoin de décongeler, de préchauffer, de précuire les aliments, toutes les réalisations se préparent en quelques minutes.
Je cuisine quoi avec?
Absolument tout. l’Omnicuiseur permet de cuisiner des légumes, des viandes,, des pâtes, des quiches, de réaliser des gâteaux, des brioches, du pain et sans oublier de délicieux poissons.
D’ailleurs la première recette que j’ai testée est celle du poisson à la bordelaise et ses petits légumes. Résultat, un poisson moelleux et tendre à souhait, mais je vous en dirais plus dans mes prochains articles.
Moi aussi je veux l’Omnicuiseur!
Si vous souhaitez vous aussi acquérir ce beau four vapeur, vous trouverez tous les renseignements sur le site Omnicuiseur ou sur Facebook . Il est proposé en 3 coloris : Rouge, noir et blanc, des couleurs très tendances! Pour ma part et comme vous pouvez le voir sur les photos j’ai choisi le noir, pour aller avec l’ensemble de ma cuisine, tip top j’adore!!!
A savoir que de nombreux accessoires sont fournis : Kits de plats en porcelaine, paniers vapeur, cocottes en verres et un livre de recettes pour cuisiner de bons petits plats.
Bonne découverte sur Magazine Omnicuiseur !
Partager la publication "L’omnicuiseur Vitalité V6000 dans ma cuisine!"
félicitations un beau partenariat ! bisous
🙂 Je découvre l’omnicuiseur chez toi aujourd’hui !!!
C’est SUPER comme mode de cuisson !!! 🙂
GROS BISOUS 🙂 et bonne continuation !!!
Je ne connaissais pas cet outil de cuisine ! Ca a l’air bien.
Veinarde!
Tu en as de la chance ma Manue. Ca fait un petit moment que je le zieute, mais j’avoue que l’acheter sans l’essayer ne me tente pas vu le prix.
Bisous
Oups, j’ai oublié un petit clin d’oeil pour toi sur mon blog http://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/very-inspiring-blogger-award/
Tu en a de la chance de tester d’aussi beau « appareils » !!
Gros bisous ma belle
félicitation!!!! quel beau partenariat, et de belles recettes savoureuses, saines et diététiques!!!!!! bon lundi ;), bizz, isa
Ohhh, ça c’est du partenariat, Manuella.
super de pouvoir tester une si belle machine ! J’adorerais
bisous
Super, on a hâte de découvrir vos recettes Manuella !
sublime partenariat, ..
Félicitation !et amuse toi bien.
Je ne connaissais pas, c’est un beau partenariat Bravo
Cool ! Tu vas t’amuser avec ce nouveau joujou !! Bisous
Félicitations tu le mérite bien et c’est une belle découverte pour moi merci:)Bisous et bonne fin de journée
Bravo pour ce nouveau partenariat et bonnes créations culinaires avec ton nouveau jouet!
un superbe partenariat félicitations
bonne soirée bisous
Très beau partenariat !
Bonsoir,
J’arrive un peu tard sur ce site mais je dois vous dire à toutes, n’hésitez pas, si vous le pouvez, à acquérir ce merveilleux petit four magique et qui remplace un maximum d’ustensiles de cuisine (poêles, casseroles, marmites diverses, kits de cuisson à la vapeur, j’en passe et des meilleurs !)
Très mauvaise cuisinière, je cuisine avec plaisir chaque jour depuis que j’ai L’Omnicuiseur Vitalité. Je ne suis pas sponsorisée et l’ai acheté au prix normal sur le site, mais je ne le regrette pas, j’ai découvert le plaisir de cuisiner, beaucoup de légumes, du poisson (pas plus tard qu’aujourd’hui, un superbe bar avec ses écailles), et des desserts, surtout les flans. Comme je me suis découvert un tel plaisir de cuisiner, j’inonde mes voisins de mes recettes trop généreuses, viandes, poissons et légumes ne perdant pas de volume avec cette cuisson à basse température.
Bravo à vous et à tous les initiateurs de blogs gourmands. Merci !