Un blog de cuisine c’est avant tout une passion, des échanges, un vrai partage, des cadeaux offerts par les marques, c’est aussi beaucoup de boulot : temps à chercher et réaliser des recettes de cuisine, prendre en photo les plats puis écrire l’article pour le mettre en ligne, animer les réseaux sociaux, facebook, twitter, google + et j’en passe… mine de rien c’est un vrai travail . Il ne faut pas se mentir, nous blogueurs cherchons tous à monétiser et gagner de l’argent avec nos blogs, quelques euros à la fin du mois, comme on dit c’est la cerise sur le gâteau !

Comment augmenter les revenus de son blog ?

J’en viens maintenant à la présentation d’une toute nouvelle plateforme dédiée aux blogueurs et aux marques du domaine de la cuisine. Il s’agit de Cooker’s un site mettant en relation blogueurs et annonceurs une plateforme unique en France puisqu’elle est dédiée uniquement à la cuisine. Les marques savent qu’un blog est un excellent outil de communication, c’est à nous blogueurs de profiter de cette opportunité.

D’un point de vue qualitatif, Cooker’s exige du blogueur un contenu pertinent, des articles de qualités, prendre du plaisir a écrire ses articles, en gros il faut savoir écrire, avoir une belle plume c’est mieux ! Plus votre blog culinaire aura du trafic et sera bien référencé plus la plateforme fera appel à vous !

Pourquoi s’inscrire sur une plateforme de mise en relation blogueurs/annonceurs ?

Cooker’s est une plateforme que je trouve très réussie, un site très bien réalisé avec beaucoup de goût. Pour les blogueurs intéressés l’inscription sur Cooker’s est gratuite, vous n’avez rien à perdre sauf à gagner de l’argent. Je n’ai pas hésitez une seule seconde à m’inscrire, faites comme moi, soyez les premiers à vous inscrire. Cette plateforme à vraiment de l’avenir !

Pour vous inscrire, c’est ici : http://www.cookers.fr/inscription